Les témoignages de nos clients

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Ils et elles sont de plus en plus nombreux à avoir obtenir
des résultats concrets à la clef.

Une partie des témoignages des chirurgiens dentistes que nous accompagnons sont ici, dont :

  1. Nos clients ayant suivi la formation Dentiste Zen & Accompli.
  2. Les participants à nos conférences en ligne.

1 – Nos clients sur Dentiste Zen & Accompli

Regardez ces 4 courtes vidéos ici :

Les Docteurs Valérie P. (59), François R (38), Isabelle M. (91) et Fanny D. (87) vous parlent de leurs expériences et SURTOUT des résultats qu’ils/elles ont obtenus,
en terme de meilleure qualité de vie, d’agenda mieux géré et de sérénité au travail,
et aussi d’amélioration de leurs revenus.

Dr. Valérie P. (59) – cliquez ici pour voir son témoignage
Dr. Isabelle M. (91) – cliquez ici pour voir son témoignage
Dr. François R. (38) – cliquez ici pour voir son témoignage
Dr. Fanny D. (87) – cliquez ici pour voir son témoignage

Le témoignage du Dr. Pascale P. :

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Christophe Barral ?
Christophe Barral m’a été conseillé par une ami et consœur qui avait été ravie de ses services. Je reprenais un cabinet à Lyon et j’avais de sérieuses difficultés financières, dues à un montage financier très désavantageux pour moi.

Quelle était la situation avant de commencer ?
“Déjà formé aux techniques d’organisation dans le passé par un autre cabinet, je voulais une aide pour me remettre sur les rails. Pour suivre ma petite équipe en termes de management et pour reprendre toutes les bonnes habitudes un peu laissées de côté. On ne peut pas faire sans : l’accompagnement d’un bon consultant, la vision de quelqu’un d’extérieur, et son écoute affûtée ! Tout cela permet de grandir !

Ce que cela vous a permis d’accomplir personnellement et financièrement ?
“Personnellement et professionnellement j’ai découvert et appliqué les principes de communication non violente. Cela a changé l’ambiance au cabinet, avec l’équipe et avec les patients. C’est un autre orbite de communication. Vraiment. 
Avec les patients cela m’a remise sur les rails d’une communication efficace et bénéfique en termes d’acceptation des plans de traitement
Christophe Barral m’a guidé dans le fait de dire les bons mots. Au bon moment et toujours en termes positifs.

Quel a été le conseil le plus marquant, le truc qui a fait la différence pour vous ?
“Le fait de parler en termes de bénéfices pour eux aux patients. 
Cela a fait une grande différence dans ma façon de présenter mes plans de traitement.

Seriez-vous prêts à recommander Christophe Barral à des collègues ?
“Oui, évidemment. La raison en est très simple : tous nos échanges, tout le travail fait ensemble était fait dans une grande bienveillance et une grande humanité. Et ça, ça compte énormément.

Le témoignage du Dr. Véronique L. :

Quelle était la situation avant de commencer ?
“Les hauts et les bas incessants de mon activité générait beaucoup de stress.
Je ne savais pas comment y remédier et cette situation me pesait beaucoup.

Quels résultats avez-vous obtenus ?
” Pendant mon année de coaching et les mois qui ont suivi, j’ai vu mon résultat doubler !

Quel a été le conseil le plus marquant, le truc qui a fait la différence pour vous ?
” L’apport majeur de cette année de formation est le fait de mieux comprendre mes patients. J’ai appris à mieux comprendre mes erreurs, à mieux présenter les plans de traitement. Être plus à l’écoute, tout simplement.
Et mes résultats s’en sont fortement ressentis, positivement.

Seriez-vous prêts à recommander  Christophe Barral à des collègues ?”
Oui, bien entendu”.

Les membres de nos formations profitent aussi du groupe privé
(dont voici 2 extraits)
, où ils partagent leurs avancées avec la communauté.

2 – Les participants à nos conférences en ligne

Retours e-mails de quelques participants à nos conférences

Dr Valérie-Anne D. – J’ai découvert avec joie votre travail dans la conférence vidéo que vous nous avez offerte, vous nous apportez beaucoup d’espoir dans notre future pratique qui sera issue de vos connaissances, car on a qu’une seule envie c’est de vous suivre ! […] je suis heureuse de ma découverte, votre calme et votre patience font un bien fou, merci infiniment.

Dr Guillaume A. – Merci bcp pour cette excellente initiative !

Dr Anne T. – J’ai suivi votre conférence en rediffusion que j’ai trouvé très intéressante

Dr Adèle M. – Je viens de visionner votre conférence en ligne cela m’a beaucoup intéressé.

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4 réponses sur “Les témoignages de nos clients”

  1. J’ai suivi votre conférence avec beaucoup d’intérêt.
    Je suis toujours très mauvaise en communication malgré quelques brèves formations qui ne m’ont rien apporté.
    Alors j’hésite énormément : vais-je réussir à tirer un bénéfice de celle-ci….

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    1. Bonjour Anne,

      Effectivement la communication interpersonnelle est l’une des clefs de la réussite d’un cabinet dentaire (au delà de la partie médicale que vous maîtrisez très bien).

      Au cours de vos études en dentisterie ce sujet est laissé sous silence. C’est donc bien normal et ça n’est pas de votre faute si vous n’êtes pas à l’aise sur ce thème.

      Nous pensons qu’il n’y a pas de mauvais élèves,
      seulement de mauvais enseignants !

      La différence de notre formation est que vous contrôlez le rythme d’apprentissage, vous revoyez chaque cours autant qu’il est nécessaire.
      Vous mettrez en application à votre rythme au cabinet dentaire et vous avez un suivi de 24 mois (2 ANS !) pour poser toutes vos questions et obtenir des réponses adaptées à votre situation.

      Revenez vers nous si vous avez la moindre question,
      nous sommes là pour y répondre ^^

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